Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 7 janvier 2019

audio et présentation: Gilbert Quélennec, projet PRAT




audio: Gilbert Quélennec
projet PRAT
(version du 07.01.2019, qui a été augmentée le 23.01.2023)


Un parcours anthropologique dans lequel je m'inspire de l'histoire & de l'archéologie

Dans ce projet j' enregistre des musiques qui travaillent sur des non-formes , c'est une recherche sur des histoires multiples . Les progrès dans la paléontologie (Brunet et d'autres) , les domaines sous-marins, etc, peuvent également donner des idées pour imaginer d'autres possibles
 
An anthropological journey in which I am inspired by history & archaeology

In this project I record music that works on non-forms, it is a research on multiple histories. The progress in paleontology (Brunet and others), the underwater domains, etc., can also give ideas to imagine other possibilities

 
 
 

Attribution Non-commercial No Derivatives 
Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 

 
 

 

Merci à Vincent Le Bartz  Structures),  à Philippe Collet (Grandes Pierres, Un Oracle) , Alban le Corre (Autour des premiers hominidés, Une très ancienne flore),  pour le travail audio



diffusions à la radio
 
Un Oracle a été diffusée dans Gilbert Quélennec, Entretien par Jeff Lagoutte, pour son émission Flèche Sensible (émission de radio autour des musiques de création) sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 FM, 1ère diff le 21 avril 2019, Rediff le 5 mai 2019
 
 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire