Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







vendredi 11 mars 2016

écoutez: Gilbert Quélennec, Jeux et Terre



écoutez: Gilbert Quélennec, J.e.u.x et Terre
(Pour ma fille)



J.E.U.X (ironie sur les productions commerciales comme Disneyland)


Terre (mon point de vue sur les changements climatiques, conséquences des politiques qui ont continuellement protégé les industriels)





© GILBERT QUELENNEC. Tous droits réservés. 
Merci à Vincent Le Bartz pour l'enregistrement et le travail audio, fait le 11.03.2016








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire