Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 17 décembre 2012

écouter: Gilbert Quélennec, projet Nat

  Nat est un extrait de la troisième partie de Impro-analyse 
Comme pour le Projet Zup il y a plusieurs écoutes possibles dans le Projet Nat,  les sons vont de l'impro la plus contrainte à la plus libre, le morceau central étant à chaque fois la dédicace et le dernier le plus personnel.

Pour chaque impro j'ai réalisé un test son + deux prises avec ma guitare fretless

Bord de mer: première prise
Des oiseaux pour J. (hommage à ma mère): deuxième prise
Sous-bois: première prise + début de la deuxième prise

(Merci à Philippe Collet pour l'enregistrement fait au studio A Cappella dans la matinée du 17.12.2012)
© GILBERT QUELENNEC

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire