(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

samedi 25 mars 2017

audio: Gilbert Quélennec, Interventions politiques (Changement climatique, Santé, Internet & Libertés, Bourgeoisie, Etat d'urgence)


audio: Gilbert Quélennec 
Interventions politiques 
(Changement climatique, Santé, Internet & Libertés, Bourgeoisie, Etat d'urgence)

(version augmentée le 24.04.2017)




Terre
Mon point de vue musical à la suite des changements climatiques (ses causes collectives et structurelles sont des décisions politiques et économiques)
 
Ant-ennes 

Net
à propos de la surveillance des communications électroniques internationales: voir l’Observatoire des libertés et du numérique (OLN)


Log-ments 
(une expérimentation qui fait suite à la loi travail, à l'état d'urgence et aux violences de l'Etat contre la population)


Ville de notables (une improvisation sarcastique dans laquelle je me moque des pratiques bourgeoises)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire