(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

dimanche 25 décembre 2016

audio: Gilbert Quélennec, des musiques en relation avec l'histoire



audio: Gilbert Quélennec
des musiques en relation avec l'histoire

J'ai un travail musical au long cours en relation avec l'histoire, c'est un moyen pour chercher d'autres musiques

en relation avec l'histoire lointaine

Un Oracle


Dans Grandes Pierres il s'agissait également de cristalliser le sonore à travers l'espace physique



d'une période lointaine à une histoire plus récente

Discordances (je vais reprendre ce travail à une échelle plus grande pour développer des nouvelles idées sur le temps)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire