Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







lundi 11 juillet 2016

écoutez: Gilbert Quélennec, Log-ments et Ant-ennes



Gilbert Quélennec
Log-ments et Ant-ennes


Log-ments (Musiquer les résistances à la Loi travail de Hollande, ma participation à Nuit Debout a donné cette Musique Debout), extrait du Projet Villes


Ant-ennes (Une expérimentation sur les effets biologiques et sanitaires des ondes 'type téléphonie mobile'), extrait du Projet CMSP





Merci à Vincent Le Bartz pour l'enregistrement et le travail audio, fait le 11.07.2016




 
 

Attribution Non-commercial No Derivatives

Vous pouvez  acheter les enregistrements, à partir de ma page Bandcamp
Vous pouvez également vous abonner sur mon compte Bandcamp
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire