Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


" En tous cas, je ne peux pas m'imaginer que les grandes formes anciennes (quatuor à cordes, symphonie, oratorio, etc.) pourront jouer un rôle quelconque. Si quelque chose advient, cela devra - je crois - être simple, transparent. "
Wittgenstein







jeudi 5 mai 2016

Gilbert Quélennec, Des rapports de force symbolique qui se jouent grâce aux dispositifs


Gilbert Quélennec
Des rapports de force symbolique qui se jouent grâce aux dispositifs

Ce qui compte dans mes activités critiques (musicales, artivistes, sociales en s'incluant en tant qu'artiste musicien dans le réel le plus quelconque) ce sont les rapports de force qui se jouent grâce aux dispositifs et que je contribue à analyser depuis de nombreuses années.






voir les autres textes sur mon esthétique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire