Atelier de Gilbert Quélennec = ISSN 2556-5362


(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

samedi 22 avril 2017

audio: Gilbert Quélennec, Le temps, dans mes improvisations


Gilbert Quélennec
Le temps, dans mes improvisations
version du 10 août 2015 qui a été augmentée le 21.04.2017




Sous-bois
le temps musical de mes improvisations

Contrastes 
dans la première partie, l'improvisation met au travail le temps humain qui est lié aux conditions économiques et sociales des individus (temps vide, temps plein, temps libre)

P.S.F.  (Big Bounce, différents univers se succédant)

Discordances (INF) (histoire de différentes temporalités)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire