(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

"Quand j'écoute une musique, je ne l'interprète pas, je suis dedans."
(adaptation d'une citation de Wittgenstein)

vendredi 15 février 2013

commencer par la fin

 J'enregistre ce travail en cours (qui s'intitule Impro-analyse) en commençant par la troisième partie (qui concerne l'enfance), le plan de l'ouvrage comporte 3 périodes (chacune comportant plusieurs mini-projets). La première partie concernera la période où je me destinais à être improvisateur et la deuxième partira du moment où j'ai commencé à travailler musicalement.
 Dans cette troisième partie (Zup, Eso, Nat, Ate) je joue dans un style direct pour revenir à des sensations premières, l'approche sera légèrement différente dans les deux autres périodes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire